Notre vocation

L’INNOVATION AU SERVICE DES ÉPARGNANTS

Engagée à veiller aux intérêts de tous ses adhérents ayant adhéré à un ou plusieurs contrats d'assurance, sous forme individuelle ou de groupe, dans les domaines de la retraite, de la prévoyance et du placement, l'APREP a pour vocation d’étudier et de négocier avec les organismes compétents toute formule susceptible d’améliorer la protection de ses membres contre les différents risques sociaux.

D’une façon générale, l'association peut entreprendre toute action destinée à augmenter les services rendus aux adhérents tant dans les domaines de la retraite, de la prévoyance que du placement.

Dans ce cadre, l’APREP s’attache à faire évoluer ses contrats et propose une offre innovante au service de ses adhérents au travers d'une gamme complète d'épargne et de prévoyance.

PRODUITS PHARES

EPARGNE

GAMME APREP MULTIGESTION : Une gamme complète de contrats à vocation patrimoniale - contrats d’assurance vie, de capitalisation (avec option PEA et PEA PME ETI) et Madelin - adaptés à toutes les situations personnelles et professionnelles.
Les contrats de la gamme APREP MULTIGESTION sont assurés par La Mondiale Partenaire, membre du groupe AG2R LA MONDIALE.

APREP RENTE UNIVERSELLE : rente viagère servie à vie assortie de différentes possibilités de réversion en cas de décès.
Les contrats APREP RENTE UNIVERSELLE sont assurés par La Mondiale Partenaire, membre du groupe AG2R LA MONDIALE.

 

PREVOYANCE

PROTECTION EMPRUNTEUR : contrat de couverture de prêt offrant des garanties sur mesure à des tarifs compétitifs.

PROTECTION HOMME CLÉ : pour couvrir l'entreprise en cas de disparition d'un de ses dirigeants.

PROTECTION PERSONNELLE  et PROTECTION CROISÉ ASSOCIÉS: pour améliorer les garanties de prévoyance en cas de décès ou d'invalidité, provisionner des droits de succession, racheter les parts d’un associé décédé…
 

La vocation de l’association est de veiller aux intérêts de ses adhérents par l’élaboration d’une offre optimisée et les contrats proposés par l’APREP peuvent être souscrits auprès de La Mondiale Partenaire.

La commercialisation des contrats est assurée par l'intermédiaire de courtiers et CGPI (conseillets en gestion de patrimoine indépendants).