Assemblée Générale 2020

06-05-2020 17:15

Chers adhérents,

Vous le savez, nous vivons une situation inédite en France et dans le reste du monde. Depuis le 14 mars 2020, plusieurs mesures de confinement ont été prises par le Gouvernement pour ralentir la propagation du virus COVID-19.

Une ordonnance, en date du 25 mars 2020, a été adoptée afin d’adapter les règles applicables aux Assemblées Générales face à la situation d’urgence que nous vivons.

Dans le contexte sanitaire actuel, particulièrement difficile et fortement évolutif, le Conseil d’Administration a décidé de reporter l’Assemblée Générale, initialement prévue le 5 juin 2020 sur première convocation, et le 25 juin 2020 le cas échéant, sur seconde convocation, au 25 septembre 2020 sur première convocation , et au 15 octobre 2020  le cas échéant, sur seconde convocation.

Nous comptons sur votre compréhension.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Nous vous prions de croire, chers adhérents, à l’assurance de notre considération distinguée.

Madame Christiane POULALION