Assemblée Générale 2020 - Annulation de l’événement

07-10-2020 10:11

Chers adhérents,

Nous vous informons qu’au regard de la situation sanitaire actuelle et du renforcement des protocoles en Ile-de-France afin de limiter la propagation de la COVID-19, le Conseil d’Administration a dû prendre, à regret, la décision d’annuler la tenue de l’Assemblée Générale du 15 octobre prochain à la Maison de l’Amérique Latine en présentielle.

Cependant, celle-ci pourra d’un point de vue juridique se tenir au regard des pouvoirs envoyés par vos soins.
Nous vous invitons donc à privilégier le vote par correspondance. Nous pourrons recevoir vos pouvoirs jusqu’à la date de l’assemblée.

Nous vous rappelons que notre Assemblée Générale initialement prévue le 25 septembre dernier, n’avait pas pu se tenir pour défaut de quorum. Nous sommes donc dans le cadre de la seconde convocation qui ne requiert aucun quorum.
Nous comptons sur votre mobilisation en nous envoyant vos pouvoirs à l’adresse ci-après :

Association APREP
23, rue Royale
75008 PARIS

Le contexte actuel nous fait dire que la communication électronique est le mode de communication qui sera à privilégier à l’avenir.

Nous vous remercions par avance de bien vouloir renseigner votre adresse mail dans le pouvoir qui vous a été transmis lors de votre convocation.

L’ensemble du Conseil d’Administration et moi-même vous remercions par avance pour votre compréhension et votre mobilisation.

Prenez soin de vous,
Très sincèrement.