APREP Multigestion

APREP MULTIGESTION VIE

APREP MULTIGESTION
UNE GAMME COMPLÈTE DE CONTRATS À VOCATION PATRIMONIALE

• Pour exercer une gestion active et modulaire de votre épargne grâce à des fonctionnalités modernes
  • Pour optimiser la transmission du capital
  • Pour disposer à tout moment de l’épargne

APREP MULTIGESTION est un contrat collectif d’assurance vie, multisupports, vous permettant de placer votre capital dans les meilleures conditions financières et fiscales tout en conservant la liquidité, et de prévoir quels en seront les bénéficiaires futurs.

APREP MULTIGESTION permet de valoriser votre épargne sur le long terme, grâce à une offre élargie de supports financiers tous disponibles à l'intérieur d'un seul contrat : deux fonds en euros et des supports en unités de compte rigoureusement sélectionnés, investis sur différents marchés pour une diversification sur mesure.

APREP MULTIGESTION constitue le contrat coeur de gamme d'Aprep Diffusionet dispose d’un environnement de services financiers particulièrement développés : tableaux de performances mensuelles, lettres financières clients et apporteurs…

APREP MULTIGESTIONPour la 6e année, les Dossiers de l’Epargne distinguent le contrat APREP Multigestion.

APREP MULTIGESTION se décline également en versions : capitalisation option PEA PME, TNS (fiscalité Madelin) et donation.

Les atouts

• Une gamme d’options d’arbitrages très vaste, des plus simples aux plus sophistiquées, pour profiter de la hausse des marchés financiers, conserver sa performance et optimiser sa stratégie d’investissement sur l’ensemble de son épargne.
  • Pour l'assurance vie, en cas de décès, une exonération des droits de succession et, un vue de sécuriser la transmission, 4 garanties de prévoyance optionnelles pour optimiser le montant des capitaux transmis.
  • Prestation Alert' : une option innovante et gratuite pour recevoir sur sa messagerie électronique ou son téléphone mobile une information sur les variations à la hausse et à la baisse des supports sélectionnés.

Offre financière

Télécharger l'annexe financière

• Un contrat multifonds euros référençant : l’Actif Général de La Mondiale et €uroCit’2  : un actif en eurosdiversifié.
  • Une large gamme d’OPC sélectionnés parmi les gérants reconnus du monde de la gestion d’actifs (JP Morgan, Pictet, DNCA, Sycomore…). Voir les OPC
  • 2 profils de gestion pour déléguer la gestion de l’épargne à des experts financiers (AGICAM, Lazard)
  • €uroPB différé et €uroCit' différé sont de nouveaux fonds en euros à participation bénéficiaire différée : la participation aux bénéfices spécifique de ces deux actifs garantis est acquise au terme de 4 ou 8 ans au choix de l'adhérent. €uroPB différé et €uroCit' différé visent à offrir une performance supérieure aux fonds en euros classiques...)
  • AG2R La Mondiale Croissance est un nouveau type de support vous permettant de bénéficier d’une garantie en capital au terme.

APREP MULTIGESTION CAPI Option PEA PME

Outil de gestion patrimoniale et d’optimisation fiscale

APREP MULTIGESTION CAPI est un contrat de capitalisation vous permettant de bénéficier de la fiscalité spécifique du contrat de capitalisation combinée aux avantages du PEA ou du PEA PME. En version PEA ou PEA PME, ce contrat permet d’optimiser votre assiette soumise à l’Impôt de Solidarité sur la Fortune (ISF).

APREP MULTIGESTION DONATION

Pour conjuguer l’assurance vie et donation en toute sérénité

APREP MULTIGESTION DONATION est une formule clé en main originale permettant aux parents et grands-parents de transmettre dans les meilleures conditions et de leur vivant un capital à un ou plusieurs de leurs enfants ou petits-enfants.

Associée au contrat d'assurance vie et de capitalisation, l'option formule donation permet de tirer parti des avantages fiscaux de la donation et de ceux de l'assurance vie ou de capitalisation.

APREP MULTIGESTION TNS

Tous les atouts d’APREP MULTIGESTION associés à la fiscalité "Madelin"

APREP MULTIGESTION TNS est contrat d’épargne à long terme indispensable pour compléter son régime de protection sociale tout en bénéficiant d’un véritable levier fiscal.

Réservé aux Travailleurs non salariés, ce contrat permet aux indépendants :

• de déduire une partie de leurs cotisations du bénéfice imposable,
  • de se constituer une rente pour la retraite,
  • ou de préserver leur conjoint grâce à la possibilité de réversion.

Investie au départ sur les actifs dynamiques et diversifiés, l'épargne est ensuite sécurisée à l'échéance de la retraite grâce à la gestion par horizon.